Claire ...Hommage a une amie sincère

+°°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°+°.



A toi ma Meilleur Amie je te le dédie merci d'être toujours là à mes coté de me soutenir et de m'aider, tu es vraiment une fille adorable, et notre amitié est incassable...Sache que je serai toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments crois-moi tu seras à jamais dans mon coeur dans un coin qui s'apelle le bonheur désormais plus rien ne pourra nous séparer car tu es à jamais la meilleure amie dont j'ai toujours rêvé.

Ma meilleure amie, toujours là pour moi quand j'ai besoin de compagnie où lorsque je pleure de joie... ma meilleure amie celle à qui je confie tout ce qui me tracasse et ce qui m'agace..Ma meilleure amie les choses, elle les embellit, pas besoin de magie un peu de bonté suffit.
Ma meilleure amie celle à qui je suis unie par une grande confiance, complétant notre existance, ma meilleure amie celle qui me tend la main chaque fois que j'en ai besoin une amie, c'est essentiel toute notre vie !

En l'espace d'un instant, nos vies se sont croisées, nos histoires se sont échangées, une amitié est née et ce pour un bon bout de temps, aujourd'hui on se connaît mieux, on se partage tristesse et bonne humeur, et même si on se parle peu, tes paroles réchauffent mon cœur,
Tu es là pour moi, je suis là pour toi, tu apportes un sens à ma vie, un grand merci à toi mon amie!





*+*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+°.*+*



Ά Цηε αшίε ςίπсετε συε ζ΄αδοτε

0 commentaires

Make A Comment
top